Présentation

Notre société de déménagement

 

Les trois types de prestations existantes :

 

  • Economique

Vous vous occupez de tout ou presque (emballage et démontage de vos biens), le déménageur s'occupe uniquement de la manutention (chargement et déchargement, emballage de la literie sous housse, protection des meubles sous couvertures) et assure le transport.

  • Standard

Vous emballez les objets non fragiles (livres, jouets, vêtement, etc,…), le déménageur démonte les meubles non fixés, emballe les objets fragiles (vaisselles, lustres, tableaux, etc,…)

  • Luxe, privilège ou grand confort

Les déménageurs se chargent de tout.

 

Deux types de transport sont proposés :

 

  •  « Individuel »

Nos professionnels attribuent un ou plusieurs camions justes pour votre déménagement. Les dates et heures que vous aurez fixées avec eux ne pourront plus être modifiées.

  •  «  Groupé »

Nos professionnels s’occupent de la logistique afin de regrouper  le déménagement de plusieurs clients en même temps. Les dates et les délais peuvent alors être imposés par l'entreprise, mais c'est la formule la plus courante car la moins onéreuse pour le client.

 

La visite technique :

 

Nous nous engageons à faire intervenir un déménageur à votre domicile si nécessaire, afin d’évaluer  le volume à déménager et un ensemble de points techniques indispensables pour le bon déroulement de votre déménagement.  Il existe néanmoins sur notre site un calculateur de volume qui vous donne exactement le cubage à déménager.
Veillez cependant à bien informer le déménageur sur les conditions d'accès tant sur le lieu du chargement que du déchargement.

 

Le jour du déménagement :

 

La veille du déménagement, notre administration vous téléphonera afin de vous communiquer l'heure exacte du rendez-vous à votre domicile ou entreprise.
Lors de son arrivée, le responsable d'équipe se présentera à vous. Il vous remettra un exemplaire de la lettre de voiture que vous devrez signer. Ce document, indispensable, doit suivre votre déménagement et être présent à bord du véhicule pendant toute la durée du déménagement.
C'est ce même responsable qui est le garant de la bonne marche de votre déménagement. Vous pouvez donc l'interroger à votre convenance.
Enfin, rappelez-vous que votre présence est nécessaire durant cette journée.
Si vous ne pouvez être disponible, remettez un mandat au bénéfice d'une autre personne pour accomplir à votre place les formalités prévues.
Ce mandat peut figurer sur la lettre de voiture ou peut être effectué sur papier libre.

 

La livraison :

 

Une fois le déménagement effectué, vous devrez faire un tour d’ensemble avec le responsable d’équipe afin de pouvoir valider les prestations effectuées. Si néanmoins, une anomalie est constatée, faites en la remarque au responsable d’équipe, qui pourra par la suite la noter sur la déclaration de fin de travail.
Si vous remarquez une anomalie après le déménagement, vous avez le droit à 3 jours pour nous en avertir, via une lettre recommandée avec accusé de réception, passé ce délai, vous ne pourrez faire aucune réclamation auprès de votre déménageur.

Attention : 
C'est à vous de prouver que le déménageur est fautif lorsque vous constatez des anomalies après le départ de son équipe.

 

Quelles sont nos garanties :

 

  • Le professionnalisme 

Nos équipes étudient minutieusement  votre demande, en y indiquant le détail et le prix de la prestation proposée.
Ils s'engagent sur la réalisation de la prestation conforme au devis réalisé et mettront tous les moyens nécessaires pour offrir la meilleure prestation à leur client.

  • La sécurité du déménagement et des informations

Nos déménageurs sont des professionnelles du travail. C’est pour cela, que chaque élément à transporter sera fait de la manière la plus propre quelle soit (bien emballé, bien fixer lors du transport, …). Les informations que vous nous communiquerez lors de votre devis ne feront en aucun cas l’objet d’une autre utilisation.

  • La satisfaction du client

Si malgré toutes les précautions prises, vous soulevez des griefs suite à votre déménagement, les déménageurs s'engagent à utiliser leur assurance ou prévoir un dédommagement à l'amiable.

Livraison EXPRESS

TLS Europe vous propose une gamme de véhicules allant de 3m3 à 20m3 et met en œuvre les moyens nécessaires pour vous apporter la plus grande souplesse et l'efficacité utile au bon acheminement de vos courses.

- Livraison toute distance sur la France et en Europe
- Livraison le même jour ou en 24h
- Livraison à heure définie
- Livraison au jour défini
- Tournée de plusieurs livraisons successives 

Livraison EXPRESS tlsdemenagement